Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carottes en coleres
19 octobre 2014

copie exutoire carotte

Bon courage aux vaillants du dimanche. Bises mes carottes.

comme je suis dans l'exutoire...je vais me lâcher 5 mn...bouchez vous les oreilles ( ce n'est pas dans mes habitudes mais là ...) : saloperie de merde chier de putain de confé de salopards !!! oufff ça fait du bien .....Ces connards parlent du paquet générique en Australie....ils se tirent la couverture à eux alors que nous avons faite notre publication hier ...bandes de tachons à deux balles !! voilà je repars zen ...merci de votre écoute sur radio lolo en crise !!

Je viens de téléphoner à mon président de Chambre Syndicale. On a discuté une bonne demi heure et... je dérange car j'empêcherais la vente des commerces (pour les anciens buralistes). Les jeunes, on s'en fout! La Direction de la Confé, ne fait pas redescendre les infos. Juste 2 voir 3 fois par an. Il m'a avoué que j'avais raison sur pas mal de points... Paris se fout bien du reste de la France en fait. Bon week-end à vous tous. Il m'a remercié de ma franchise.

PLUS ANCIEN

C'est dans sud ouest aujourd'hui...

C'est dans sud ouest aujourd'hui...

suite aux explications du volatile, j'ai quitté le groupe buralistes, où il devenait impossible de se faire entendre ou de vouloir critiquer la confé ou alors avec des pincettes. qu'ils se démerdent avec leurs manifs ou leur pétitions ou leurs grèves des recettes fiscales comme ils disent

LeRoy Cédric Prieur a téléchargé un fichier.

Recoucou les carottes!

Votre bon Roy s'est remis depuis hier soir, à l'écriture. Une idée envahissante m'a forcé à écrire une début de lettre et je viens de la finir ce matin. Je vous laisse en prendre connaissance et merci de laisser vos avis. Ma Lolotte qui a eu la primeur de la lecture à l'air assez enchantée du contenu. A vous maintenant !!!

Coucou mes carottes!

Toujours pas d'article dans le quotidien n°1 du coin, je ne désespère pas car l'actualité joue contre nous. Avant hier un sénateur perquisitionné et hier, un jeune rugbyman, sans permis, sans assurance et à 1,36 gr a écrasé 3 jeunes gens en plein centre ville... Pas de mort mais risque d'amputation et de très graves blessures sur 2 des 3 jeunes percutés...
L'humour d'un buraliste peut attendre devant la gravité des faits.

...Afficher la suite
LeRoy Cédric Prieur a téléchargé un fichier.

Lettre type destinée à nos politiques locales et voire plus (député, sénateur...) Merci beaucoup. Votre Roy.

LeRoy Cédric Prieur a téléchargé un fichier.

VERSION DEFINITIVE à adresser avec le courrier adressé à Marisol.

METRONEWS VIENT DE PASSER!!!! 1 MEDIA DE +!!!!

LE BUZZ FONCTIONNE A PLEIN REGIME!!!!!!!!!!!!

Voilà à l'entrée du JT en plus!!!!! Ils sont vachement condensés!!!

1er sujet du journal après les titres, votre Roy dans toute sa splendeur et sa petite femme (la 1ere personne interviewée) :

Toute l'actualité de la région Midi-Pyrénées. Suivez votre journal en direct sur Pluzz tous les jours à 19h et retrouvez les dernières éditions en podcast
FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR

Coucou les carottes,

Tout le monde est en grève sauf qui ? Nous!
Qu'est-ce qu'on est cons!!!!

Question du jour :

Quelle est la meilleure blague que vous ayez pu faire à un client ?

Merci beaucoup, bon courage, bonne journée et BONNES VENTES.

Voilà, ils viennent de partir. En fait c'était plus du micro-trottoir donc je n'ai pas eu besoin de m'évertuer à dire quelque chose. 2H30 avec des journalistes, dont le "poseur de question", très instruit et taquin, qui revenait d'un reportage pour France 3 National au confin de la Papouasie et de la Nouvelle-Guinée, s'est effaré devant l'inculture et la bêtise humaine qui fréquente mon commerce. Il m'a montré, photo à l'appui, la tribu qu'il a rencontré, qui ne connait en rien au monde moderne, qui vit dans la jungle, sans confort à part celui qui leur est offert par la nature mais qui a une intelligence hors du commun. Il m'a dit en partant "bon combat et surtout bon courage avec ces écervelés, vous en avez sérieusement besoin. Moi, je ne ferai pas votre métier abrutissant".

Je pars pour ré-ouvrir et une nouvelle séance "caméra"! Je vais finir par y prendre goût en fait!!!

  • Partager cet article

    Vous aimez ?
    0 vote
    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    les carottes en coleres
    Publicité
    Archives
Publicité