Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carottes en coleres
19 octobre 2014

16.10.14 non a la hausse du tabac

NON à la hausse du tabac
PARTAGER et rejoignez nous sur la page ..merci à tous
Je ne veux pas être un donneur de leçon, je ne veux pas être non plus le "porteur" du mouvement bien que ça ne me dérangerait pas. Je laisse cette décision aux personnes participatives.

Je veux simplement vous dire à tous, buralistes, consommateurs, amis, clients,... que si on veut soutenir une cause, on peut le faire. Si on veut, on peut. La cause des buralistes est la cause de presque tous les français car nous sommes le dernier ou l'un des derniers liens conviviaux qui existent dans nos quartiers, campagnes, rue,...

NOUS SOMMES L'AME DE LA FRANCE !!! NOUS DEVONS TOUS ETRE CONCERNES!! TOUS!!! LA PROXIMITE, C'EST NOUS!!! LE SERVICE, C'EST NOUS! BATTEZ VOUS! BATTONS NOUS!!! 

Je suis arrivé en moins d'une semaine à faire déplacer les 3 plus gros médias de la Région. Donc, tout le monde peut y arriver, j'étais pas fier, j'ai du dire des conneries mais on va parler de notre cause. On ne veut plus d'augmentation tant qu'il n'y aura pas d'harmonisation européenne des tarifs du tabac. Si auquel cas il y a augmentation, on demande à ce que les buralistes, qui ne souhaitent plus supporter cette politique de santé publique FRANCAISE, puissent avoir une reprise de leur licence tabac par l'état français.

JE COMPTE, ON COMPTE SUR VOUS TOUS! MERCI A VOUS, MERCI A NOUS!
Publicité
Publicité
Commentaires
les carottes en coleres
Publicité
Archives
Publicité